Filtrer par

Dimensions

Dimensions

Puissance electrique

Puissance electrique

Projection de l'abrasif

Projection de l'abrasif

Fréquence d'utilisation

Fréquence d'utilisation

Cabines de sablage | ARENA

Cabines de sablage

Il y a 21 produits.

Afficher 1-12 des 21 produits(s)

Filtres actifs

  • Cabine de sablage à dépression DS 600

    Les cabines de sablage à dépression DS600, sont réservées aux très petites pièces et est une machine peu encombrante.

    Son système à dépression projette l’abrasif grâce à un effet venturi créé à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène.

    Le cyclone à l’arrière de la cabine de sablage permet de trier la poussière à évacuer et les grains d’abrasifs pouvant être réutilisés.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DF 700

    Nos cabines de sablage de la gamme à dépression DF sont des machines comprenant une ventilation performante et 2 cyclones à l’arrière de la cabine.

    Le premier cyclone recycle l’abrasif, et le second trie les poussières.

    Ce second cyclone apporte un plus grand confort de sablage à l’utilisateur et permet d’économiser le reste des éléments, réduisant par la même occasion la fréquence de remplacement des pièces d’usure comme  la cartouche filtrante ou le moteur. 

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DC 600

    Les cabines de sablage DC à dépression sont les machines les plus simples d’utilisation de notre gamme.

    Le média de sablage est tout d’abord projeté puis est aspiré et trié.

    Les déchets sont envoyés vers le sac de récupération des poussières tandis que les agents de sablage intacts sont recyclés.

    Comme le reste de nos équipements, ces machines sont certifiées fabrication française, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous rendre visite dans nos locaux dans le nord de la France.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DS 700

    Les cabines à manches DS à dépression  utilisent le même principe que toutes les machines à dépression : un système venturi à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène sert à projeter l’abrasif sur la pièce à sabler.

    L’abrasif sain est ensuite séparé de la poussière dans le cyclone à l’arrière de la cabine de sablage. La poussière est collectée dans le sac de récupération et l’abrasif est redirigé vers la buse.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DF 1000

    Les cabines à manches DF sont les machines à dépression les plus perfectionnées de nos gammes. Un deuxième cyclone vient renforcer le premier.

    Alors que le premier cyclone trie l’abrasif usé de l’abrasif sain, le second cyclone sépare les particules de poussières afin de ne laisser que les très fines poussières à charge de la cartouche filtrante.

    Ce système offre un plus grand confort de travail pour l’utilisateur et préserve les constituants de la cabine de sablage.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DC 700

    Nos cabines à manches à dépression DC fonctionnent de manière très simple en circuit fermé.

    L’abrasif est projeté puis récupéré et trié. Les poussières sont évacuées tandis que l’abrasif pur est recyclé et réutilisé pour être projeté à nouveau.

    Ces cabines  à manches sont toutes fabriquées en France dans nos locaux dans le nord du pays, nous assurons un suivi des pièces détachées sur plusieurs années. Contactez-nous pour en discuter !

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DS 1000

    Les cabines à manches de type DS sont des machines de sablage professionnelles fonctionnant avec un système à dépression. C'est-à-dire que l’abrasif est projeté via un effet venturi créé à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène.

    Le cyclone à l’arrière des machines de la gamme PRO permet de trier l’abrasif. La poussière est évacuée dans le sac à poussière à l’arrière de la sableuse tandis que les plus gros grains d’abrasif sont réutilisés.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DF 1250

    Les cabines de sablage DF1250, sont des cabines aussi larges que profondes, elles permettent de sabler ou décaper des pièces de plus grandes tailles.

    Leur système à dépression fonctionne grâce à un effet venturi à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène (ou de bore).

     La gamme EXPERT dispose d’un second cyclone triant les poussières plus fines des grains de poussière plus gros qui seront directement envoyés dans le sac de récupération des poussières.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DC 1000

    Les cabines de sablage DC 1000 sont des machines de sablage ayant  un fonctionnement très simple.

    L’abrasif est projeté, aspiré, puis trié. Les déchets sont évacués et l’abrasif pur est recyclé pour être re projeté par la buse en carbure de tungstène de la machine.

    Les cabines ARENA sont toutes fabriquées en France dans nos locaux près de Lille. N’hésitez pas à venir nous rendre visite.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DS 1500

    Les machines de sablage DS1500 sont les plus grandes machines de la gamme PRO.

    Le mode de fonctionnement de ces cabines est le même que pour les autres machines du type DS : l’abrasif est projeté grâce au système venturi de la buse en carbure de tungstène.

    Il est ensuite séparé de la poussière ; la poussière est évacuée dans le système de récupération intégré à la cabine à manches, et l’abrasif  pur est recyclé et réinjecté dans la buse.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DF 1500

    Les machines DF1500 sont les machines professionnelles à dépression de notre gamme EXPERT. Pour rappel, le mode de projection à dépression signifie que l’abrasif est projeté par la buse en carbure de tungstène (ou en carbure de bore) via un effet venturi.

    Les cabines de sablage de la gamme EXPERT bénéficient d’un second cyclone. Celui-ci est en charge des poussières, il a pour but de préserver les constituants de la machine des plus petites particules de poussière. Une ventilation performante offre aussi une meilleure visibilité à l’utilisateur.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DC 1500

    Les cabines de sablage DC1500 sont adaptées aux pièces de plus grandes tailles.

    Le principe de fonctionnement et la prise en main restent  identiques aux cabines plus petites : l’abrasif projeté est aspiré, trié, puis recyclé.

    L’intégralité de nos équipements est fabriqué en France, n’hésitez pas à venir visiter notre showroom.

    (Tarif : nous consulter)