Filtrer par

Dimensions

Dimensions

Projection de l'abrasif

Projection de l'abrasif

Gamme PRO | ARENA

Gamme PRO

Nos machines de sablage de la gamme PRO sont des sableuses à dépression ou surpression parfaites pour une utilisation standard.

Elles répondent aux attentes les plus habituelles en sablage, microbillage, décapage, ébavurage ou traitement de surface.

Son système de ventilation performant permet un recyclage de l’abrasif en continu et préserve le moteur.

Comme tous nos matériels de sablage, ces cabines sont disponibles pour essais dans notre showroom situé à coté de notre atelier de fabrication dans le nord de la France.

Sous-catégories

Filtres actifs

  • Cabine de sablage à dépression DS 600

    Les cabines de sablage à dépression DS600, sont réservées aux très petites pièces et est une machine peu encombrante.

    Son système à dépression projette l’abrasif grâce à un effet venturi créé à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène.

    Le cyclone à l’arrière de la cabine de sablage permet de trier la poussière à évacuer et les grains d’abrasifs pouvant être réutilisés.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DS 700

    Les cabines à manches DS à dépression utilisent le même principe que toutes les machines à dépression : un système venturi à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène sert à projeter l’abrasif sur la pièce à sabler.

    L’abrasif sain est ensuite séparé de la poussière dans le cyclone à l’arrière de la cabine de sablage. La poussière est collectée dans le sac de récupération et l’abrasif est redirigé vers la buse.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DS 1000

    Les cabines à manches de type DS sont des machines de sablage professionnelles fonctionnant avec un système à dépression. C'est-à-dire que l’abrasif est projeté via un effet venturi créé à l’intérieur de la buse en carbure de tungstène.

    Le cyclone à l’arrière des machines de la gamme PRO permet de trier l’abrasif. La poussière est évacuée dans le sac à poussière à l’arrière de la sableuse tandis que les plus gros grains d’abrasif sont réutilisés.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à dépression DS 1500

    Les machines de sablage DS1500 sont les plus grandes machines de la gamme PRO.

    Le mode de fonctionnement de ces cabines est le même que pour les autres machines du type DS : l’abrasif est projeté grâce au système venturi de la buse en carbure de tungstène.

    Il est ensuite séparé de la poussière ; la poussière est évacuée dans le système de récupération intégré à la cabine à manches, et l’abrasif  pur est recyclé et réinjecté dans la buse.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à surpression PS 700

    La cabine de sablage PS 700 allie l’avantage du faible encombrement et la productivité d’une machine à surpression. Le moyen de projection à surpression signifie que le réservoir d’abrasif est mis sous pression et l’abrasif est projeté par la buse grâce à ce principe.

    Equipée d’un cyclone, ces machines de sablage peuvent trier l’abrasif afin de séparer les poussières et les grains d’abrasifs sains. Ceux-ci sont alors re projetés.

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à surpression PS 1000

    Les cabines à manches de type PS sont des machines dites à surpression (ou pression). Cela veut dire que le réservoir d’abrasif est mis sous pression et que l’abrasif est projeté à travers la buse en carbure de tungstène (ou de bore) via ce mode.

    Equipées d’un cyclone à l’arrière de la machine, la gamme PRO permet de trier l’abrasif. La poussière est évacuée dans le sac à poussière à l’arrière de la sableuse tandis que les plus gros grains d’abrasif sont réutilisés. 

    (Tarif : nous consulter)

  • Cabine de sablage à surpression PS 1500

    Les cabines à manches PS1500 fonctionnent avec une cuve d’abrasif qui est mise sous pression. Lors du sablage l’abrasif sous pression est projeté sur la pièce à sabler. Ce système offre une plus grande puissance est particulièrement recommandé pour les travaux de sablage complexes.

    Le cyclone de recyclage à l’arrière de la cabine, sert à séparer l’abrasif usé et les poussières de l’abrasif pouvant être recyclé. Les déchets sont alors évacués dans les sacs de récupération de poussières et l’abrasif recyclé est re projeté.

    (Tarif : nous consulter)