EQUIPEMENTS DE MICROSABLAGE

crayon de microsablage ARENA

Les équipements de microsablage – microbillage de précision ARENA utilisent un crayon à buse en carbure de tungstène de diamètre 1,7 mm permettant un traitement très localisé sur des pièces délicates ou ne nécessitant pas un sablage complet.

Les applications les plus fréquentes de ces équipements sont le décapage, l’ébavurage ou la création de rugosité, entre autres.

Ces appareils de microsablage créent un « spot » sur la pièce d’environ 2 à 3 mm de diamètre,

Au sein de notre gamme d’équipements de microsablage, nous proposons une cabine à manches M60 en version simple ou duo (équipée de 2 réserves d’abrasif et 2 crayons), une unité portative PL17, le crayon de microsablage B17 ou encore un kit de microsablage CR17C à monter sur une cabine à manches standard, cet équipement est également disponible en version simple ou duo.

De plus, pour chaque appareil de microsablage, nous vous proposons de télécharger un descriptif technique au format PDF.

Pour tout renseignement complémentaires concernant ces équipements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous apporterons toutes les précisions nécessaires avec plaisir.

arena-cabine-microsablage-m601
  • équipée d’un crayon de microsablage à buse 1,7 mm
  • module de ventilation intégrée
  • version DUO avec 2 crayons et 2 réserves d’abrasif
arena-crayon-microsablage-cr17c-280x300
  • équipée d’un crayon de microsablage à buse 1,7 mm
  • adaptable sur toutes cabines à manches
  • version DUO avec 2 crayons et 2 réserves d’abrasif
boutique
nous contacter
LOGO_ISO-9001
logos de nos références