GAMME SEMI-PROFESSIONNELLE



A travers la gamme semi-professionnelle, ARENA propose des cabines de sablage simples d’utilisation et robustes, adaptées à un usage occasionnel ou modéré.

De la même manière que pour les cabines industrielles, les semi-professionnelles sont divisées en deux catégories : les machines à dépression et celles a surpression.

Au sujet des cabines semi professionnelles à dépression :

  • Les cabines de sablage/microbillage ARENA de type DS sont à la fois faciles à utiliser, économiques et performantes. Ces sableuses sont équipées d’un module de ventilation intégrant un cyclone de dépoussiérage de l’abrasif permettant de le nettoyer en continu. Ce système apporte un meilleur confort d’utilisation et une économie d’abrasif.

  • Adaptées à une utilisation occasionnelle, les cabines de sablage/microbillage DC bénéficient néanmoins de la fiabilité d’un équipement à vocation industrielle. Ces sableuses vous offrent dès lors un excellent rapport qualité/prix.

Les cabines type PS, sont les cabines à surpression de la gamme semi-professionnelles. Comme pour les cabines industrielles, le système de projection à surpression offre un rendement 2 à 3 fois supérieur à un système à dépression. Les machines de sablage PS sont particulièrement adaptées aux applications difficiles ou nécessitant une productivité importante.